Probleme de copie
Modérateur : Modérateur
Probleme de copie
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme. Je dois créer le max6953 qui n'existe pas dans les librairies. Pour le package (typon), je sélectionne puis copie puis colle et la un message d'erreur apparait "paste buffer is empty". Je ne comprends d'ou vient le probleme. J'ai sélectionné toutes les couches mais rien a faire. Quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci
Voila j'ai un gros probleme. Je dois créer le max6953 qui n'existe pas dans les librairies. Pour le package (typon), je sélectionne puis copie puis colle et la un message d'erreur apparait "paste buffer is empty". Je ne comprends d'ou vient le probleme. J'ai sélectionné toutes les couches mais rien a faire. Quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci
-
- Administrateur
Bonjour,
Essayes comme ça :
Sélectionnes avec l'outil Group
ton composant, sélectionnes l'outil Cut
, cliques avec le clic droit de la souris sur ton groupement, cliques sur l'outil Copy
cliques avec le clic droit de la souris sur ton groupement, sélectionnes l'outil Paste
et cliques avec le bouton gauche.
a+
JP
Essayes comme ça :
Sélectionnes avec l'outil Group

a+
JP
Alors dans mon cas ça se fait pas automatiquement étant donné que mon composant est seul donc j'ai trouvé le menu a droite qui permet de "connecter" les pins au "schématique". Mais dans le schématique j'ai pas mis les broches d'alimentation du CI. Es que je dois les rajouter sur le schématique ou on peut le "bidouiller" sous le menu "device" ?? Il y a des pattes des pattes non utilisé par desfauts alor comment faire ? Merci
-
- Administrateur
càd seul ?Alors dans mon cas ça se fait pas automatiquement étant donné que mon composant est seul
C'est celui là qu'il faut utiliser.j'ai trouvé le menu a droite qui permet de "connecter" les pins au "schématique".
C'est mieux de les rajouterEs que je dois les rajouter sur le schématique ou on peut le "bidouiller" sous le menu "device" ??
Suffit de ne pas les connecter.Il y a des pattes des pattes non utilisé par desfauts alor comment faire ?
-
- Administrateur
Comme indiqué ici :
http://www.jelectronique.com/eagle.php#18

http://www.jelectronique.com/eagle.php#18
Je viens de voir une personne avec le pseudo dvsoft quitter un chan d'informatique en distant qu'il va faire un peu d'électronique. C'était toi ? Si c'est le cas, internet est petit ...Insérez un ">NAME" sur la couche Names et un ">VALUE" sur la couche Values avec l'outil " T ".