Salut à tous,
Je suis en train de faire un composant en suivant le super tuto, mais une question persiste, mon composant possède deux broches GND (ground) et relié en interne... je veux donc leur donné le même nom, et les mettre d'office sur le même net (gnd), mais lorsque j'essaie de mettre le même nom, je n'ai pas le droit, car je l'ai déjà donné à l'autre patte...
éxiste-t-il une solution? (sûr que oui, mais je ne l'a connais pas)
Merci de votre aide!
Ether
construction d'un composant avec deux pins GND...
Modérateur : Modérateur
SOLUTION!!!
Finalement, j'ai trouvé la solution!
Je me suis souvenu que les pic *f* possédaient deux vcc et deux vss... j'ai donc jeté un coup d'oeil, et la solution propre éxiste:
il suffit dans le schéma de nommé une broche "toto", et la deuxième "toto@2" pour que les deux connecteurs soient sur le même net!!! et donc ainsi de suite pour la numérotation je suppose si on en veut plus de 2!
Franck
Je me suis souvenu que les pic *f* possédaient deux vcc et deux vss... j'ai donc jeté un coup d'oeil, et la solution propre éxiste:
il suffit dans le schéma de nommé une broche "toto", et la deuxième "toto@2" pour que les deux connecteurs soient sur le même net!!! et donc ainsi de suite pour la numérotation je suppose si on en veut plus de 2!
Franck