Le papier que j'utilise boit trop l'encre et si les pistes sont trop proches c'est le court circuit garanti.
Donc pour l'instant, je continue avec mon imprimante lazer et mon papier calque.

Un problème Vince ?Vincevg qui peut plus se
Modérateur : Modérateur
Un problème Vince ?Vincevg qui peut plus se
C'est déjà faitje voudrais volontier apporter mon exp en ce domaine ne serait 'il pas possible de de faire un forum board ?
On est plusieurs à utiliser des kits d'entrée de gamme et on arrive à de bons résultats.je voudrais savoir se que vous pensez des kits de gravure vendu sur conra... et selectroni..... au pris de 169 euro environ
avec se genre de kit pouvon nous avoir un résultat de bonne qualité.
J'ai essayé une fois un insoleuse double face 2x 2 tubes 15W et la distance tubes vitre était plus grande que celle de ma simple face 4 tubes (ce qui est logique) le temps d'insolation était plus long que sur mon insoleuse et le résultat identique.ensuite les insoleuses quelles sont les différence entre les 4 fois 15 w et 8 w
J'ai jamais essayé de graveuse à mousse , la seule chose que je peux dire c'est que ma graveuse verticale fonctionne très bienet enfin entre une graveuse a mousse ou vertical quel est le meilleur moyen de réaliser un CI de bonne qualité
Je ne sais pas pourquoi j'avais raté la suite de cette discussion ????Un problème Vince ?
Moi ça ne boit pas. J'utilise du papier 90g de qualité standard (5€ la rame).Effectivement le papier a tendance à "boire" (effet "buvard")
Non pas de référence. Et impossible de la retrouver. Mais il me semble qu'en téléphonant à ton libraire local ...Vince, tu as une référence pour ton papier?