probleme pour programmer mon cpld
Modérateur : Modérateur
probleme pour programmer mon cpld
bonjour,
j'ai un probleme pour programmer mon cpld. en effet lors de la programmation sous quartus II, j'ai un message d'erreur :
Error: JTAG ID code specified in JEDEC STAPL Format File does not match any valid JTAG ID codes for device
je n'arrive pas a comprendre le probleme.
merci d'avance.
j'ai un probleme pour programmer mon cpld. en effet lors de la programmation sous quartus II, j'ai un message d'erreur :
Error: JTAG ID code specified in JEDEC STAPL Format File does not match any valid JTAG ID codes for device
je n'arrive pas a comprendre le probleme.
merci d'avance.
-
- Administrateur
Bonjour,
Tu as activé la licence ?
Si ce n'est pas encore fait :
Quartus II ne génère pas de fichier de programmation tant que la licence (gratuite) n'est pas activée.
Normalement, si tu as suivis les étapes sur le site d'Altera tu as du recevoir un mail avec un fichier .dat, il faut que tu ailles dans Tools Menu puis license setup et que tu indiques le chemin d'accès à ton fichier de licence .dat.
Ensuite redémarre Quartus et recompiles ton projet ça devrait fonctionner.
a+
JP
Tu as activé la licence ?
Si ce n'est pas encore fait :
Quartus II ne génère pas de fichier de programmation tant que la licence (gratuite) n'est pas activée.
Normalement, si tu as suivis les étapes sur le site d'Altera tu as du recevoir un mail avec un fichier .dat, il faut que tu ailles dans Tools Menu puis license setup et que tu indiques le chemin d'accès à ton fichier de licence .dat.
Ensuite redémarre Quartus et recompiles ton projet ça devrait fonctionner.
a+
JP
-
- Administrateur
Ca m'a l'air bon tout ça...
Tu peux mettre ton projet en pièce jointe, que je vois si j'ai le même problème.
Sinon j'ai trouvé ça :
Tu peux mettre ton projet en pièce jointe, que je vois si j'ai le même problème.
Sinon j'ai trouvé ça :
Vérifies si le CPLD de ton projet correspond bien au EPM7128SLC84-15This problem occurs when the target
device's location on the circuit board does not match the device's
location in the device chain in a Chain Description File (.cdf), as
displayed in the Programmer window.
ACTION: Make sure the target device's location on the circuit board
matches the device's location in the device chain as displayed in the
Programmer window.
voici le projet que j'essaie de programmer
- Pièces jointes
-
- afficheur.zip
- (94.54 Kio) Téléchargé 325 fois