je veut fabriquer un brouilleur d'onde
Modérateur : Modérateur
un brouilleur pour un transics quattro
bonjour,j ai un black box dans mon vehicule, transics quattro ,mon patron s est tjs ou je me trouve,c est galere!! quelqu un pourrait me dire comment brouiller les ondes,sachant que sur le pare brise,il y a cette petite antenne rectangle,on m a deja dit de l envelopper dans du papier alu,mais bon,je prefererai mettre un brouilleur a cote ou quelque chose dans ce genre,que je puisse le retirer et le remettre facilement sans que ca se voit! merci d avance.
Re: je veut fabriquer un brouilleur d'onde
Activate.uhc.com allows easy registration for accessing telemedicine services.
The system at Activate.uhc.com ensures smooth activation with step-by-step guidance.
Through Activate.uhc.com, users can activate accounts and start managing healthcare in minutes.
Activate.uhc.com connects members to personalized resources like care cost tools and wellness trackers.
The system at Activate.uhc.com ensures smooth activation with step-by-step guidance.
Through Activate.uhc.com, users can activate accounts and start managing healthcare in minutes.
Activate.uhc.com connects members to personalized resources like care cost tools and wellness trackers.