Trous de percage dans les pastilles ?
Modérateur : Modérateur
Trous de percage dans les pastilles ?
Bonjour,
Le site est une merveille pour découvrir et exploiter Eagle. Merci à son concepteur et participants.
J'ai parcouru le tutorial, le FAQ, le forum, mais malheureusement pas trouvé réponse à ma question:
Je n'arrive pas à placer de trous (devant faciliter le percage) aux centres de mes pastilles. J'ai regarder du coté DRC/Siezs/Mini Drill, ou coté de "Change", mais en vain.
Merci d'avance pour votre aide.
Christian
Le site est une merveille pour découvrir et exploiter Eagle. Merci à son concepteur et participants.
J'ai parcouru le tutorial, le FAQ, le forum, mais malheureusement pas trouvé réponse à ma question:
Je n'arrive pas à placer de trous (devant faciliter le percage) aux centres de mes pastilles. J'ai regarder du coté DRC/Siezs/Mini Drill, ou coté de "Change", mais en vain.
Merci d'avance pour votre aide.
Christian
Pas de drill
Oui c'est bien ce que j'ai : affichage des Pads et Vias. Mais voila ce que cela donne.
J'ai beau changer les valeurs de la fenetre DRC, rien n'est rafraichit à l'affichage...

J'ai beau changer les valeurs de la fenetre DRC, rien n'est rafraichit à l'affichage...

perçage pastilles
Bonjour,
tu ouvre la fenétre option,puis SET tu ouvre MISC et tu clique sur REAL
tu aurras tes perçages.
cordialement
Paul

tu ouvre la fenétre option,puis SET tu ouvre MISC et tu clique sur REAL
tu aurras tes perçages.
cordialement
Paul

Merci [RESOLU]
Super ! Merci Paul... Je pense qu'un trait d'info de cette manip est à placer dans le tutorial.
En tout cas, merci pour votre aide. Ce week-end, ca va graver.
Christian
Nota: J'ai fait un post (titré Merci [RESOLU]) en direct en me trompant de bouton - Il peut être effecer par l'administrateur.
En tout cas, merci pour votre aide. Ce week-end, ca va graver.
Christian
Nota: J'ai fait un post (titré Merci [RESOLU]) en direct en me trompant de bouton - Il peut être effecer par l'administrateur.