Comment créer des étiquettes?

Des Warnings et des erreurs avec votre logiciel de CAO préféré ? On devrait pouvoir y faire quelque chose.

Modérateur : Modérateur

Bkam

Comment créer des étiquettes?

Message par Bkam »

Bonjour.
Je suis débutant en Eagle. j'aimerais bien savoir comment créer des étiquettes avec eagle. En fait, je veux créer 2 sheets et relier les pins des 2 sheets. Je crois qu'on peut le faire avec une espèce d'étiquette qui porte le même non sur les 2 sheets. Merci
JP
Administrateur
Administrateur

Message par JP »

Ca clignote !!!!
je n'ai pas trouvé!

Message par je n'ai pas trouvé! »

Salut JP et merci pour le lien. Mais je voulais juste te dire que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Peut-être je me suis mal exprimé dans mon dernier message. Bref, je veux réliser un schematic sur 2 sheets séparés et je veux relier quelques pins d'un sheet avec ceux de l'autre sheet. Pour illustrer le propos, je te transmet ce lien présentant un schematic avec des étiquettes sur certain pins. Merci

Le lien : http://ww1.microchip.com/downloads/en/A ... 00893a.pdf

vous trouvez le schematic à la fin du document
coco34
ACCRO
ACCRO

Message par coco34 »

tu es débutant sous eagle free ? ou pro ?

car sinon tu es illégal !

OK ?
il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui
Bkam

Illégal?!!

Message par Bkam »

Désolé, mais je ne vois pas le rapport de votre réponse à ma question. En ce qui concerne le logiciel, c'est une version pro . J'espère que je ne suis pas dans la l'illgalité!! A toute
JP
Administrateur
Administrateur

Message par JP »

je veux réliser un schematic sur 2 sheets séparés et je veux relier quelques pins d'un sheet avec ceux de l'autre sheet.
C'est bien ce que j'avais compris.
Si 2 nets ont le même nom, ils seront reliés ensemble au niveau du board (même nom = même potentiel). L'étiquette est juste là "pour faire jolie" mais ne change absolument rien au niveau des connexions électriques.

Tu peux trouver des étiquettes pour la déco de ton schéma dans supply2 par exemple ou en dessiner toi même.
J'espère que je ne suis pas dans la l'illgalité!!
Non rassures toi ;)

a+
JP
Ca clignote !!!!
Bkam

Message par Bkam »

Merci JP. J'ai compris maintenanat. A toute
Répondre