Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de tester la version RC1 de Windows Vista et donc voila ce que j'en pense :
Look:
+ Vraiment joli la barre de tâche noire
+ Super les fonds d'écran ca change de la pelouse verte.
+ Les icônes sont aussi vraiment biens.
Fonctionnelle :
+ IE7 que du bon dommage que ca soit si tardif maintenant je suis habitué à Firefox.
+ Gestion du réseau
- Le pop-up pour avoir les droits d'admin
- La navigation dans le menu anciennement "démarrer" est une vraie galère cliquer dérouler, cliquer, dérouler ...
- Un petit temps d'adaptation pour retrouver certaines choses: plus de barre fichier, edition etc ...
Performance:
- J'avais entendu parler d'un démarrage rapide de Vista, je n'ai pas vu de différence par rapport à XP.
+ Ne rame pas avec ma config
a+
JP
Votre avis sur Windows vista ?
Modérateur : Modérateur
-
- Administrateur
Votre avis sur Windows vista ?
Ca clignote !!!!
Salut,
J'allais justement te demandé ce que tu en pensais... Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayé... Deux pitites questions :
- Tu dis qu'il ne rame pas avec ta config (mais c'est quoi ta config???)...
- A l'installation il prend qu'elle place sur le disque, j'ai vu qu'il fait déjà 2.4go au téléchargement (glouuubssss) si c'est comme winxp ça représentera une installe de 5 go c'est quand meme beaucoup...
Quant-à moi je suis sous IE7 mais sous Xp, j'aime bien, je ne me suis jamais habitué à firefox
Je compte essayé vista quand la version finale sortira (si elle sort début 2007 j'aurai la licence gratuite
)... En belgique on est limité sur le quota de l'adsl j'ai pas envie de claqué 2.5go pour télécharger un RC
Benjamin
J'allais justement te demandé ce que tu en pensais... Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayé... Deux pitites questions :
- Tu dis qu'il ne rame pas avec ta config (mais c'est quoi ta config???)...
- A l'installation il prend qu'elle place sur le disque, j'ai vu qu'il fait déjà 2.4go au téléchargement (glouuubssss) si c'est comme winxp ça représentera une installe de 5 go c'est quand meme beaucoup...
Quant-à moi je suis sous IE7 mais sous Xp, j'aime bien, je ne me suis jamais habitué à firefox
Je compte essayé vista quand la version finale sortira (si elle sort début 2007 j'aurai la licence gratuite

Benjamin
.: http://www.roboticus.org :. Control your own world !
-
- Administrateur
Salut,
D'ailleurs je me demande bien ce qui peut prendre autant de place ...
a+
JP
Sempron 2800+ 1Go de DDR- Tu dis qu'il ne rame pas avec ta config (mais c'est quoi ta config???)...
8.5Go- A l'installation il prend qu'elle place sur le disque

T'en as de la chance(si elle sort début 2007 j'aurai la licence gratuite)

a+
JP
Ca clignote !!!!