emetteur?

Un schéma avec des résistances, des condos et des bobines ? C’est la bonne rubrique.

Modérateur : Modérateur

zakariaminus
PONCTUEL
PONCTUEL

emetteur?

Message par zakariaminus »

salut
j'ai enfin realiser le prolangateur infrarouge pour commander des appareils dans une autre chambre(merci dailleur a tout qui m'ont aider :wink: ), et je veus remplacé le cable qui lie le prolangateur et la led infrarouge dans l'autre chambre, avec un emetteur radio que ça soit am ou fm j'ai vue dans un site qu'on peut realiser un emetteur AM a partir d'un quartz et un simple radio pour demoduler alors si vous pouviez m'aider (schema adress .....)
merci d'avence.
Zera
REGULIER
REGULIER

Message par Zera »

à mon avis, il faudrai déjà étudier le signal qui est relayé par ton émetteur, pour connaitre entre autre sa fréquence et sa forme. Ca pourrait simplifier la transmission qui sera conçue plus tard ...
zakariaminus
PONCTUEL
PONCTUEL

emetteur?

salut
merci pour ta reponse
je crois que tous les appreils travail avec une frequences entres 30 et 115khz alors si cette information est ce que vous chercher j'espere que vous me trouveriez une solution merci encore
zakariaminus
PONCTUEL
PONCTUEL

emetteur

j'ai trouver ce montage : http://www.rentron.com/IR_TO_RF.htm mais je n'est pas trouver le RXLC-434 alors si vous avez un autre montage qui peut convertir les signaux infrarouge en radiofrequences merci encore
Répondre