bonjour
je dois apprendre le eagle 4.11 dans 2 semaine je viens de l'installer et ça me manque une documantation sur lui pour savoir tout les etapes pour que j'arrive à realiser mon circuit imprimé
j'ai besoin de documentation qui m'aidera à apprendre le logiciel
merci
documentation
Modérateur : Modérateur
je suis entrain de realiser un circuit imprimé qui contient 3 gyrometre ADXRS 300 et un accelerometre ADXL311 un capteur de temperature numerique et un compas numerique tout relier à un pic 18F ou 16F (au choix) et le pic va traduire tout les donneés pour les envoyer via ethernet vers un boitier
mon probleme c que je n'arrive pas à bien defini mon schema electrique
je ne sais pas si mes gyrometre avec leur schema electrique ceux relie directement au pic ou bien ils passent par un autre montage ainsi l'accelerometre
sauf le compas et le capteur de temperature vont etre reliés directement au pic vus que ce sont deja avec des sortis num
veuillez m'aider
merci
mon probleme c que je n'arrive pas à bien defini mon schema electrique
je ne sais pas si mes gyrometre avec leur schema electrique ceux relie directement au pic ou bien ils passent par un autre montage ainsi l'accelerometre
sauf le compas et le capteur de temperature vont etre reliés directement au pic vus que ce sont deja avec des sortis num
veuillez m'aider
merci
??????????
bonjour
depuis le 28/6 j'ai pas eu ma reponse
si vous ne repondez pas si vite à quoi sert un forum
???????????????????????????,
à+
depuis le 28/6 j'ai pas eu ma reponse
si vous ne repondez pas si vite à quoi sert un forum
???????????????????????????,

BONJOUR
PRIMO si tu t'etais inscrit ca serait mieux ensuite tu poses mal ta question :
1°)le forum de eagle n'est pas dédié à répondre à des questions d'ordres électrique.
2°) tu poses ta question dans le forum dédié à cela
3°) si tu as un soucis tu donnes ton schéma et tu demandes une explication à un problème précis.
4°) on ne peut pas deviner ton schéma ?
5°) tu as compris ?
PRIMO si tu t'etais inscrit ca serait mieux ensuite tu poses mal ta question :
1°)le forum de eagle n'est pas dédié à répondre à des questions d'ordres électrique.
2°) tu poses ta question dans le forum dédié à cela
3°) si tu as un soucis tu donnes ton schéma et tu demandes une explication à un problème précis.
4°) on ne peut pas deviner ton schéma ?
5°) tu as compris ?
il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui