impression typon double face dans un pdf

Des Warnings et des erreurs avec votre logiciel de CAO préféré ? On devrait pouvoir y faire quelque chose.

Modérateur : Modérateur

nicolas

impression typon double face dans un pdf

Message par nicolas »

Bonjour,
Tout d'abord bravo pour votre tutorial qui est bien réalisé.
je dois réaliser un typon double face (jusque la pas de problème) mais pour le faire réaliser , je pense l'envoyer par mail au format pdf, à mon fabricant.
Seulement, je ne trouve pas le moyen de faire une impression pdf avec la face bottom et la face top en même temps dans le même fichier.
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance
nicolas
nanick
HABITUE
HABITUE

Message par nanick »

slt
je pense que ç'est pas possible la seul solution: imprimé les deux faces dns des pdf différents puis les concatainer ( acrobat sait le faire). Ou plus simple envoyé des pdfs différents pour le top et le bottom.

A+
JP
Administrateur
Administrateur

Message par JP »

Bonjour,
je dois réaliser un typon double face (jusque la pas de problème) mais pour le faire réaliser , je pense l'envoyer par mail au format pdf, à mon fabricant.
Es-tu sur que ton fabriquant accepte le format pdf ?
En général c'est plutôt du gerber et de l'excellon.

a+
JP
Ca clignote !!!!
nicolas

Message par nicolas »

oui, il prend bien les pdf puisque je lai déja fait pour d'autres circuit. sinon, je vais esayer de concataine les pdf.
merci
coco34
ACCRO
ACCRO

Message par coco34 »

eagle est le format le plus facilement accepté par les fabricants en généraltu expédies le BRD

et lui l'ouvres avec eaglelight et il connait exactement ce qu'il faut faire pour bien configurer a bécane
il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui
Répondre