Salut,
j'ai une version démo de Eagle et je galère pour relier les composants entre eux sur le schéma, alors qu'à l'écran tout semble bon, j'ai toujours 2 résistances non reliés au controle final.
J'ai beau zoomé au maxi rien n'y fait.
Je pensais qu'il existait une fonction d'accrochage plus fiable comme sur la plupart des CAO.
D'autant que je suis au pas de 2,54 donc l'accroche devrait se faire naturellement.
Merci de me répondre.
Interconnexion
Modérateur : Modérateur
INTERCONNEXION
Salut de nouveau,
j'ai finalement trouvé la réponse:
il suffit d'utiliser le modèle de résistance US et tout se connecte instantanément.
Etonnant, non?
J'ai regardé de près le symbole, il n'est pas au pas de 2,54...
C'est bien beau d'avoir une multitude de librairies si c'est pour faire des boulettes pareils.
Merci les américains de vous mettre enfin au système S.I.
De plus ils aurait pu se fendre d'un cartouche, ça fait plus sérieux depuis le temps que Eagle existe...
j'ai finalement trouvé la réponse:
il suffit d'utiliser le modèle de résistance US et tout se connecte instantanément.
Etonnant, non?
J'ai regardé de près le symbole, il n'est pas au pas de 2,54...

C'est bien beau d'avoir une multitude de librairies si c'est pour faire des boulettes pareils.
Merci les américains de vous mettre enfin au système S.I.
De plus ils aurait pu se fendre d'un cartouche, ça fait plus sérieux depuis le temps que Eagle existe...
RESISTANCE
Salut,
c'est dans la librairie rcl.lbr modèle R-EU_R0805, ce que je ne comprend pas c'est que certaines vont parfaitement s'accrocher, d'autres pas.
Aucun soucis avec R_US.
@+
c'est dans la librairie rcl.lbr modèle R-EU_R0805, ce que je ne comprend pas c'est que certaines vont parfaitement s'accrocher, d'autres pas.
Aucun soucis avec R_US.
@+