Double plan de masse
Modérateur : Modérateur
- KnightsOfTheRound
- REGULIER
Double plan de masse
Bonjour,
je souhaite realiser un plan de masse sur les deux faces Top et Bottom de mon circuit.
Je vous rassure apres avoir parcouru le forum j'ai bien trouver la commande "poly gnd" et "rastnet".
Mon probleme c'est que le plan de masse Top n'est pas connecter a la masse comme le Bottom, de plus Eagle me créé plusieurs morceaux de circuit qui ne sont connectés a rien.
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci
je souhaite realiser un plan de masse sur les deux faces Top et Bottom de mon circuit.
Je vous rassure apres avoir parcouru le forum j'ai bien trouver la commande "poly gnd" et "rastnet".
Mon probleme c'est que le plan de masse Top n'est pas connecter a la masse comme le Bottom, de plus Eagle me créé plusieurs morceaux de circuit qui ne sont connectés a rien.
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci
- KnightsOfTheRound
- REGULIER
- KnightsOfTheRound
- REGULIER
-
- Administrateur
AAAAh je n’avais pas vu que tu avais 2 GND (GND et GNDA) mais ca ne change rien au problème, le plan de masse sur la couche top n'est pas connecté au potentiel GND.
Si tu cliques sur le "i" (info) et ensuite sur le contour du plan de masse sur la couche top tu verras qu'il est connecté à N$15 et pas à GND.
Tu as sûrement dû taper poly au lien de poly gnd.
Si tu cliques sur le "i" (info) et ensuite sur le contour du plan de masse sur la couche top tu verras qu'il est connecté à N$15 et pas à GND.
Tu as sûrement dû taper poly au lien de poly gnd.
Ca clignote !!!!
- KnightsOfTheRound
- REGULIER
- KnightsOfTheRound
- REGULIER