Bonjour a tous
j'ai une 16v8 que j'aimerais reprogrammer. Par contre je n'ai pas vu sur le net un systeme economique pour le faire. Il y a t il quelqun qui aurais cette info ?.
Ou qui aurais fabrique le sien merci de tous vos conseils...
Cordialement
Programmateur pal
Modérateur : Modérateur
16v8
Bonjour JP.
He oui cest ce qui est tres bien avec le 16v8 les specifications techniques sont :
• Industry-standard Architecture
– Emulates Many 20-pin PALs®
– Low-cost Easy-to-use Software Tools
• High-speed Electrically-erasable Programmable Logic Devices
– 7.5 ns Maximum Pin-to-pin Delay
• Several Power Saving Options
• CMOS and TTL Compatible Inputs and Outputs
– Input and I/O Pull-up Resistors
• Advanced Flash Technology
– Reprogrammable
– 100% Tested
• High-reliability CMOS Process
– 20 Year Data Retention
– 100 Erase/Write Cycles
– 2,000V ESD Protection
– 200 mA Latchup Immunity
• Commercial, and Industrial Temperature Ranges
• Dual-in-line and Surface Mount Packages in Standard Pinouts
et comme une de mes kits de developpement en contient une ca m'eviterai de refaire un decodage a part.
Tres cordialement
He oui cest ce qui est tres bien avec le 16v8 les specifications techniques sont :
• Industry-standard Architecture
– Emulates Many 20-pin PALs®
– Low-cost Easy-to-use Software Tools
• High-speed Electrically-erasable Programmable Logic Devices
– 7.5 ns Maximum Pin-to-pin Delay
• Several Power Saving Options
• CMOS and TTL Compatible Inputs and Outputs
– Input and I/O Pull-up Resistors
• Advanced Flash Technology
– Reprogrammable
– 100% Tested
• High-reliability CMOS Process
– 20 Year Data Retention
– 100 Erase/Write Cycles
– 2,000V ESD Protection
– 200 mA Latchup Immunity
• Commercial, and Industrial Temperature Ranges
• Dual-in-line and Surface Mount Packages in Standard Pinouts
et comme une de mes kits de developpement en contient une ca m'eviterai de refaire un decodage a part.
Tres cordialement
-
- Administrateur
Oki je croyais que les GAL étaient reprogrammables mais pas les PAL.
Apres une petite recherche, j'ai juste trouvé ce programmateur.
Il permet de programmer les GAL 16V8 apres faut voir si ça fonctionne avec les PAL 16V8...
a+
JP
Apres une petite recherche, j'ai juste trouvé ce programmateur.
Il permet de programmer les GAL 16V8 apres faut voir si ça fonctionne avec les PAL 16V8...
a+
JP
Ca clignote !!!!
programmateur
Ben impeccable cest tip top ce qu'il me fallais de plus cest super simple a realiser .
Merci beaucoup JP
Merci beaucoup JP
A noter que suivant ton budget, tu peux trouver facilement un programmateur universel sur ebay... Faudra néamoins compter environ 60 €... Mais te permettra de programmer beaucoup plus
Pour le 16v8
V comme volatil? donc reprogrammable...
Pour le 16v8
V comme volatil? donc reprogrammable...
.: http://www.roboticus.org :. Control your own world !
OKI
Ce qui m'interesse cest surtout de comprendre comment la programmer : style eeprom avec tension de programmation de Xvolts ou autre.
avec le schema fourni une fois compris le principe et apres avoir epurer ce qui ne me sert pas cela ne revient pas tres cher.
pour ton programmateur sur ebay rien ne me dit que ca fonctionne avec le 16v8 ce n'est jamais tres claire j'ai meme regarder dans la famille des kits eproms et autres ou des programmateurs de base ce n'est pas ecrit explicitement.
La l'avantage cest ecrit donc reste plus qu'a comprendre mais c'est somme toute assez simple.
cordialement
avec le schema fourni une fois compris le principe et apres avoir epurer ce qui ne me sert pas cela ne revient pas tres cher.
pour ton programmateur sur ebay rien ne me dit que ca fonctionne avec le 16v8 ce n'est jamais tres claire j'ai meme regarder dans la famille des kits eproms et autres ou des programmateurs de base ce n'est pas ecrit explicitement.
La l'avantage cest ecrit donc reste plus qu'a comprendre mais c'est somme toute assez simple.
cordialement