Dommage,dans ce cas je vais tenter de contourner le pbZera a écrit :Malheureusement cette option ne semble pas modifier les propriétés en mode texte associées au composant.
encore merçi et à bientôt

Modérateur : Modérateur
La vérification porte donc a priori sur les connexions : vérifier que deux sorties ne sont pas connecter ensembles, vérifier qu'une entrée est bien pilotée par une sortie, etc.Dans l'aide d'ISIS, il y a écrit :ISIS can check for simple errors in a design by examining the various pin types connected to each net. Obvious examples of errors are outputs connected together or several input pins connected together without a driving source. Terminals are also regarded as having an electrical type - an input terminal connected to an input pin provides a driving source for it.
ce qui me laisserai penser qu'une vérification des connexions de toutes les pins est possible.Dans l'aide d'ISIS, il y a écrit :Do bear in mind that not all entries that appear in the report may actually be mistakes (e.g. some input pins might deliberately be left NC)
Code : Tout sélectionner
{PRIMITIVE=NULL}
J'ai le même problème, mais je trouve pas "inter-sheet terminal".Zera a écrit :Bonsoir
Dans ISIS, lors de l'édition des propriétés du composants (sélection puis clique gauche), un bouton "hidden pins" permet de donner des noms de signaux aux pattes d'alimentation. Il suffit ensuite d'utiliser les signaux ("inter-sheet terminal") afin de les connecter. On peut aussi les connecter en utilisant "Design", "Configure Power Rails...".